WebOPass

 

Vous aimez surfer sur le net? Vous êtes motivé j'aimerais vous proposer une idée business. Je vais vous poser d'abord quelques petites questions: Avez vous déjà fait un tour sur YAHOO QUESTION? Quand j'étais au collège ou lycée j'avais pris l'habitude d'aller sur YAHOO QUESTION pour mes devoirs. Dans les périodes d'examen, des millions de personnes fréquentent ce site et d'autres sites payants. Elles cherchent toutes des corrections aux sujets de bac ou autres, ces personnes sont prêtes à dépenser 2 euros ou plus pour se procurer un exemplaire. Savez vous que vous aussi vous pouvez vendre la correction des devoirs que vous avez eu au bac ou autres? Vous pouvez rédiger vos corrections les mettre sur vos blog et les vendre. Avez vous déjà entendu parler de webopass? C'est un système de micro paiement complètement gratuit.

 

 

 

 

Très facile à utiliser, vous n'avez pas besoin de formation spéciale. Juste savoir créer un blog et pouvoir integrer vos codes, c'est tout.

 

 



25/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi